Congrès scientifique international de Skoura (Maroc) 6, 7, 8 juin 2015

Ce sera le premier congrès à réunir en un même lieu, la médecine homéopathique humaine, animale et végétale. Il permettra de faire le point sur les avancées homéopathiques du monde vivant.

Après leur participation au 2ième congrès agro-homéopathique de Maringá à coté de Sao Paulo, (Brésil), deux de nos formateurs, Cathy Mayer, homéopathe suisse et Abdelaziz Yaacoubi, professeur d’agronomie marocain rentrés enthousiastes ont eu l’idée d’organiser un congrès à Skoura dans le sud Marocain.
En effet, depuis déjà 2 ans c’est à Skoura que l’association Albisher (association marocaine de développement et d’environnement de Skoura encourageant l’homéopathie, spécialisé dans le domaine de la formation apicole, présidée par Mohamed Aglagane), HSF-France (Homéopathes Sans Frontières-France, présidée par le docteur Fred Rérolle) et l’Apmh (association française pour la Promotion de la Médecine Homéopathique, présidée par Isabelle Rossi), collaborent pour initier et former nos amis marocains à l’homéopathie.

L’organisation de ce congrès est assurée par Albisher et l’Apmh et le soutien d’HSF.
Skoura a été choisi dans la lignée de la politique de développement durable engagée au Maroc.

Cliquer ci-dessous pour tout renseignement.

Voir en ligne : Tous les renseignements et les modalités sur le site de l'APMH